- Mise en situation du logo The Quiver, bois brulé
- Adaptation du logo en version rectangulaire pour le site Internet The Quiver
- The Quiver : branding
- Cartes de visite carrées The Quiver
- Tee-shirt manches longues raglan The Quiver (face avant)
- Tee-shirt manches longues raglan The Quiver (dos)
- Stickers The Quiver
- Casquette brodée The Quiver
- Campagne publicitaire Surfline – Bannière 300 x 250 pixels
- Campagne publicitaire Surfline – Bannière 300 x 600 pixels
- Campagne publicitaire Surfline – Bannière 990 x 90 pixels
- Habillage de véhicule électrique pour une campagne publicitaire à San Diego
Création de logo pour un site international de location de particulier à particulier
de planches de surf, stand-up-paddle, kayaks :
The Quiver (N.B : le mot « quiver » désigne une collection de planches de surf)
Brief :
- Ambition : devenir LA référence pour la location de matériel au sein de la communauté des surfeurs
- Cible : la majorité des usagers sera principalement constituée de la tranche d’âge 18 à 35 ans, public plutôt masculin
- Couleurs préférées : bleus clairs, oranges et jaunes / couleurs de l’océan, du ciel et du coucher de soleil
- Adjectif : « soul »
Déclinaison sur différents supports : cartes de visites, casquettes, tee-shirts, stickers
Campagne publicitaire sur le site Surfline : Création de 3 bannières web (formats : 300 x 250 pixels, 300 x 600 pixels, 990 x 90 pixels)
Campagne publicitaire Free Ride : Habillage de véhicule électrique pour une campagne publicitaire à San Diego